Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
8 avril 2016

SEQUENCES PAR QUESTIONS TRANSVERSALES

séquences par questions transversales

musique pure

musique descriptive, narrative, figuraliste

musique, symboles, spiritualités

musique et arts du visuel

musique et arts du spectacle vivant

musique et arts du langage

musique et metissages

musique, fonctions et circonstances

musique, interprétation et recréation

musique, intention et mémoire

musique et société contemporaine

Publicité
Commentaires
M
Merci.
Répondre
S
Chouette Blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
bonjour j ai un morceau de piano ecrit avec 6 dieses que faut il que je donne comme alterations pour faire jouer une clarinette et un saxo alto avec le piano merci
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité