6 octobre 2014
Musique et arts du langage : séquences par niveaux
Niveaux | Musique et arts du langage | Domaines |
---|---|---|
6e | Comment adapter un conte en scènes et en images? | Timbre et espace, Dynamique |
5e | Comment adapter les légendes médiévales en musique? | Temps et Rythme, Successif et simultané |
5e | Troubadours, griots, slam, rap, quels liens, quel héritage? | Timbre et espace Successif et simultané |
4e | Quelles sont les diverses possibilités de mise en valeur d'un texte en fonction du style? | Dynamique, Forme |
4e | Comment mettre en valeur un texte poétique? | Timbre et espace, Forme |
4e | Comment créer un arrangement original pour mettre un texte en valeur? | Timbre et espace, Successif et simultané |
3e | Par quels moyens la musique et l'image peuvent-elles mettre en valeur un texte engagé? | Temps et Rythme, Forme |
3e | Quelle forme la chanson engagée peut-elle prendre au XXe siècle? | Timbre et espace, Forme |
Publicité
Commentaires