7 octobre 2014
Musique, fonctions et circonstances : séquences par niveaux
Niveaux | Musique, fonctions et circonstances | Domaines |
---|---|---|
6e | Quelles sont les caractéristiques d'une musique destinée à être jouée pour accompagner une marche? | Temps et Rythme, Timbre et espace |
5e | Comment un compositeur peut-il exprimer ses impressions de voyage? | Dynamique, Forme |
5e | L'évolution architecturale peut-elle avoir une influence sur la musique? version 1 ; version 2 | Timbre et espace, Successif et simultané |
5e | Comment traduire le sens d'un texte religieux, musicalement? | Dynamique Timbre et espace |
4e | Quelle est la fonction de la musique dans le contexte de l'esclavage? | Temps et Rythme, Successif et simultané |
3e | La musique peut-elle délivrer un message? | Temps et Rythme, Successif et simultané |
3e | Quelle est la fonction de la musique dans les publicités? | Timbre et espace, Successif et simultané |
3e | Comment survivre en tant qu'artiste sous un régime totalitaire? | Temps et Rythme, Successif et simultané |
3e | Comment la musique peut-elle devenir un instrument de propagande? | Dynamique Forme |
Publicité
Commentaires