Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
28 juin 2008

club écoute n°46: pêle-mêle

Anouk: "Mood Indigo" (Soul) un tube de Duke Ellington dont on trouve plusieurs versions sur le net, Nina Simone, Ella Fitzgerald, entre autres...Le site d'Anouk

Bjork: "Wanderlust" La nouvelle video, Oh my God, j'adore!!! le site de Bjork en français et en anglais

Android Lust : "Dragonfly"  (Electronic Industrial) son MySpace   les lyrics ici

VNV Nation: "Illusion" (à la mémoire de Sophie Lancaster, assassinée dans un parc en tentant de porter secours à son petit ami, leur seul tort était de porter des vêtements de style gothique: article ici). (FuturePop, mélange de Techno et de SynthPop, UK) la page MySpace et les lyrics ici

C'est bientôt les vacances, le temps de ranger mes ptites affaires, de commencer les nouvelles trames de cours, et je recommence à alimenter ce blog qui crie à sa maman depuis quelque temps. Mère indigne que je suis :))

L'image de la semaine pour me faire consoler. J'ai craqué, là, trop trognon!

b_b__hamster

Publicité
Commentaires
M
C'est une photo, mais j'aimerais bien une petite bestiole comme çà, oui. C'est juste parce que je suis trop loin de mon boulot :( dommage. <br /> Dis-moi quand tu montes, je fais une petite escapade sur Lyon, bientôt.<br /> Bisous*
Répondre
C
Alors, il est trop mimi le nouveau petitou. j'espère bien le voir à ma prochaine virée.<br /> <br /> Besitos
Répondre
M
Je les ai tous demandés comme amis :)Cette semaine j'ai écouté des trucs fabuleux qui accompagnent agréablement mon boulot. More to come! <br /> <br /> Yepa peut-être qu'on arrivera enfin à se voir cette fois! <br /> <br /> Bisous à toutes les deux xxx
Répondre
Y
j'adore bjork , genial ce clip , j'espère que tout va bien a Paris , je monte en septembre , une douce soirée et week et vacs ma belle , gros bisous .
Répondre
O
Je connaissais déjà le Björk (superbe vidéo, en effet). « Mood indigo » ne me convainc pas totalement, peut-être à cause de l'image parfaitement plastique du clip. Je reste avec mes versions plus « traditionnelles » en tête. Le clip d'Android Lust me fait penser à ces carnets et cartes gothiques qu'on a regardés ensemble. ;-)<br /> Mon grand préféré, sans conteste: « Illusion » de VNV Nation. J'a-do-re!
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité