Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
14 mai 2011

Club écoute n°54 : Lisa Cuthbert

Une descendante des chanteuses que j'aime beaucoup comme Joni Mitchell, Kate Bush, Tori Amos, Enya ou plus récemment Loreena Mckennitt. Elle est irlandaise et classée dans la catégorie Pop acoustique. J'adore sa voix.
C'est peut-être pas original, mais ça fait du bien après une journée de boulot.

Elle a un site et une page myspace aussi.
Premier album, inégal mais touchant. Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité