Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
6 août 2007

Ballet royal de Phnom Penh

danseuse_du_ballet_royal_de_pnohm_penh

Cette superbe image trouvée à Saint-Michel m'a donné l'idée de faire un post sur le Ballet Royal du Cambodge. Rendez-vous ici, dans mon bureau...attention à la marche...hop!

mais, sinon, pour les pauvres âmes égarées qui tapent les mots-clés du style "faire sexe toute la nuit & video", je crois que je n'ai pas de solutions...peut-être doctissimo? en tout cas, sur ce blog, I'm afraid you're out of topic, hmm??? oh_l_autre__eh_

Publicité
Commentaires
T
merci merci
Répondre
M
sur canalblog, c'est inclus. mais pour blogger, je me suis inscrite sur sitemeter (basic, il est gratuit) va sur http://www.sitemeter.com<br /> il te donne tout ce qu'il te faut pour savoir d'où, pourquoi, ce que la personne a vu, etc. je t'embrasse, je file, y'a un concert de piano dans le Marais à l'église arménienne, je vooole!!!!
Répondre
T
magnifiquement leger et mysterieux ce style de danse...<br /> Dis moi tidoigts, y'a moyen de savoir ce que les gens tapent sur l'ordi pour arriver sur son blog?.. comment tu fais ça?
Répondre
M
il repleut :-< je sens que je vais "faire un meurtre" comme on dit chez moi. <br /> lol, ouais, je sais pas pourquoi ils ont atterri là, portnawak!<br /> j'ai fini mon post dans l'autre blog, y'a des vidéos, j'adore ce style de danses. un kilo de bisous!
Répondre
Y
photo , lollllllll , pour doctissimo , en tout cas moi je suis la , je te souhaite un tres doux lundi , gros bisous , yepa
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité