Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
9 août 2008

Club écoute entrée libre: n°48 (divers)

Jorane (Advertisement pour le Dalaï Lama)

En ce moment j'écoute:

"Satyros" Faun (Germany, album "Renaissance", Pagan Folk) le site, la page MySpace, des infos dans Wikipedia

"Earth Intruders" (Album "Volta") Björk.  le site, la page MySpace, la page wikipedia

"Under Ice" (Album "Hounds of Love") Kate Bush. Le site, la page wikipedia

"Raining Blood" (Album "Strange Little Girls") Tori Amos. Le site, la page MySpace, la page wikipedia

Publicité
Commentaires
M
Salut les copines. Ben voui, je me sentais un peu la queue basse là, il faut que je m'occupe de ce blog...contente de vous lire :)<br /> à bientôt, passez une bonne semaine!
Répondre
Y
toi rentrée et moi pas encore partie lolll , mareeee de bosser . j'adore kate bush , merci pour les noreilles , passe un très doux début de semaine , gros bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup Faun...Merci pour la découverte.
Répondre
M
Hello madame musique ! entre deux voyages ? ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas réjoui les oreilles... <br /> Jorane je connaissais, son violoncelle m'avait tapé dans l'oreille ;-)<br /> Bonne continuation de vacances !
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité