C'était magnifique, et il faisait beau. J'ai pris beaucoup de photos, je vous en offre ici un échantillon. J'ai découvert un logiciel gratuit pour retoucher les photos, BuibuiPhoto. Et voilà le travail. J'ai vu les églises St Michel, St Nicolas, et j'ai visité le beffroi et le château des comtes. J'ai bourlingué dans les petites rues, et vraiment tout est beau, tout respire le Moyen Age, ma période préférée. Il y a des marées de vélos partout.

Gand

Bruges A Bruges où je n'ai passé qu'une journée, j'ai visité l'Hôtel de ville (la salle gothique et la salle renaissance), la Basilique du Saint-Sang (magnifique), et le béguinage princier. Je me suis promenée le long du quai vert. Mais sinon, j'ai aussi visité la paroisse de la Madeleine, située derrière le magnifique parc Astrid, qui est en travaux. Et j'ai pas mal discuté avec le curé de la paroisse, tout content de me raconter l'histoire du lieu, et la chronologie des travaux. Trop sympa.

Triste nouvelle à mon retour :-(  Isola n'est plus. Elle est au paradis des chiens, où sont mes cinq chats adorés.  isola__2007