Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
16 avril 2008

Club écoute entrée libre 43: musiques expérimentales

statueBonne écoute!

Un aperçu de la voix sublime de Diamanda Galas (Passionkirche, Berlin2006). Intro de "Defixiones". Chanteuse américaine d'origine grecque, classée avant-garde, expérimental, mais aussi Blues.

Lydia Lunch "Atomic Bongos"  Post-Punk, No Wave

Meredith Monk, chanteuse, compositrice, réalisatrice, chorégraphe, actrice dans "Walking Songs" Contemporain, expérimental

Swans - A Screw (Holy Money) (live) classés dans Gothic indus, No Wave, Noise Rock, post Punk

The Legendary Pink Dots - The Grain Kings Rock psychédélique, tendance Post-Punk, expérimentale et industrielle.

Puis tant que j'y suis: MESSAGE TRÈS IMPORTANT - A DIFFUSER A TOUS VOS AMIS !

"Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes!"

J'avais signé la pétition il y a un mois dans l'espoir que cette pourriture n'arriverait pas à ses fins , mais ça ne suffit pas pour le moment, visiblement. TUER N'A ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS DE l'ART !!!!!!!!!!!!!!!! signez la pétition - merci.

photo_proxy

Pétition on-line: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Publicité
Commentaires
T
Malheureusement je vois tellement d'horreurs que pour moi ce n'est qu'un dossier parmi tant d'autres. <br /> Rien que cette semaine: Les transports révoltants des animaux vers l'abattoir, les cirques, les zoos dans les pays en guerre, les combats de chiens, de chevaux, la corrida, la vivisection, toutes les espèces en danger (pollution, braconnage, etc), pfiou! plus le temps de pleurer, maintenant...<br /> Je me suis inscrite sur Human Rights International. C'est vachement bien ce site. <br /> Oui, ce n'est pas de l'art pour moi. Trop facile.<br /> Un bisou :)
Répondre
K
Je n'arrive même pas à concevoir que pareille idée puisse mûrir dans la tête d'un individu normal....
Répondre
M
Oui, cette réflexion m'a agacée parce qu'elle était hors sujet et ce n'est pas la première fois. <br /> Ce n'est pas parce qu'on traite mal les humains à certains endroits que si ton voisin se coupe un doigt, tu vas lui dire "oh c'est pas grave, quand on voit ce qui se passe dans le monde!" :-))<br /> Mais mon agacement est passé à l'instant où j'ai répondu. Ce n'est pas bien grave, juste un malentendu pour exprimer ses idées, je suppose.<br /> C'est vrai qu'écrire dans un blog, c'est s'exposer à ce genre de choses. Il faut assumer :)<br /> Bisous Tilu!
Répondre
T
T'as raison Tidoigts... ça faisait un moment que je n'étais pas venue te faire un coucou et je découvre ce com.... Y'en a qui sont vraiment gonflés... Quand on ne sait pas de quoi on parle ..ben, on ferme sa g.... , te dire des trucs pareils à toi qui t'engage tellement partout.... <br /> Une chose est sure , zarmo c'est pas du Mozart..<br /> Bisous Tidoigts
Répondre
M
Rhô c'est gentil çà stoo. kiss*<br /> C'est vrai que ça choque les gens que tu parles de la condition animale "alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim...". Et pourtant. Curieusement, les gens que je fréquente font partie de ces causes à parts égales. Un citoyen conscient économise l'énergie, trie ses déchets, fait attention aux produits qu'il utilise (tests sur animaux, pollution), à ce qu'il ingurgite (a-t-on oublié la vache folle, la grippe aviaire?), à la provenance de ses vêtements (pour lutter par exemple contre le travail des enfants et le commerce de fourrure...), combat toute injustice et respecte la vie sous toutes ses formes. <br /> Etre le con de quelqu'un, je ne vois pas le rapport du coup. WTF? <br /> En tout cas je suis plutôt agréablement surprise que beaucoup de mes élèves me donnent raison car ils ont pris conscience de certaines choses (qu'il s'agisse de fourrure ou de pollution sans avoir besoin de leçon, et considèrent que ce sont les mêmes qui détruisent l'environnement, se servent des animaux et des gens comme des "produits" et les utilisent pour leur profit et qu'il faut lutter activement, par le biais d'associations à buts non lucratifs). <br /> Bon, ben un de ces quatre, je ferai la longue liste des sites sur lesquels je tourne pour signer des pétitions, écrire des lettres, des cartes, et surtout LIRE LES DOSSIERS!!!<br /> Et puis je vais modérer les commentaires...
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité