krisha Hier soir concert de KRISHA au Sentier des Halles. Malgré la grève des transports, et le froid, les fidèles étaient au rendez-vous.

Krisha est un groupe de Pop Rock electronique français que j'ai découvert très récemment grâce à Hypnos. Il est constitué de Krisha (chant, guitares) et L-Ro (guitare, basse, programmation, vocals). J'ai dîné deux ou trois fois avec Krisha, un garçon étrange, au physique étrangement fragile et aux beaux yeux rêveurs, fréquemment baissés, ou tournés vers le ciel, quand il vous parle. Une sensibilité à fleur de peau, un caractère réservé mais opiniâtre. Une personnalité très intéressante. J'ai cru comprendre que ses goûts musicaux tournaient autour des Doors, Radiohead, Nirvana, et beaucoup d'autres...

J'ai écouté leur démo et j'ai bien aimé le son, puissant et maîtrisé, le soin apporté à la qualité des textes. Hier soir le concert était très sympa, bien que l'équilibre entre la voix et les instruments soit encore à trouver sur scène. La voix était un peu étouffée parfois par la guitare, comme souvent dans les petites salles. Néanmoins j'ai passé un très bon moment et ai retrouvé avec plaisir les titres préférés: "Save", "Fille manquée" et "Bubble" et des titres que je ne connaissais pas. J'ai acheté leur album,mais on peut les trouver à la FNAC de Châtelet les Halles.

Ils ont un site MySpace sur lequel j'aime bien aller voir où ils en sont. Allez écouter, vous rendre compte...

Et once puis je suis allée ce soir voir "Once" au cinéma, un joli film dont voici le sujet:

"Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique".

cliquez là pour voir des extraits du film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais sincèrement j'ai passé un moment agréable.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.