Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
28 septembre 2007

Club écoute : entrée libre 27

J'sais pas, j'avais envie d'un petit après-m Metal/gothique aujourd'hui...

Marilyn Manson "GodeatGod" : « GoteatGod » (Dieu mange Dieu) la piste ouvrant l’album, est un jeu de mots se référant à l’expression « Dog eat Dog » qui signifie une compétition sans pitié, la loi du plus fort. (Metal Indus)

   L'un des nombreux sites consacrés à l'artiste MansonWorld, l'album "Holy Wood", les Lyrics

Nick Cave "The Mercy Seat" (le monologue du condamné à mort) ( Rock/Post Punk)

Qui est Nick Cave? L'album "Tender Prey" les Lyrics

Cradle of Filth "Peek-a-Boo" de Christian Death (Heavy Metal Symphonique)

La bio du  groupe, son site, lyrics introuvables

Nightwish "Nemo"(album "Once") (Metal Symphonique)

Le site francophone, l'album "Once", les Lyrics de l'album

Rammstein "Engel" Metal Indus Allemand

Le site "RammsteinWorld", l'album "SehnSucht", Lyrics de "Engel"     Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

je_sors

Publicité
Commentaires
M
eh non, j'ai 4 heures demain, et une répèt à 17 heures, alors peut-être un peu de repos l'après-midi...bisous yepa, à plus! merci d'être passée.
Répondre
Y
a de très belles ballades quelque fois , j'aime beaucoup ces morceaux , passé un bon moment . gros bisous a toi , passe une très douce nuit et un bon mercredi repos ? non ?
Répondre
M
j'ai choisi des morceaux soft. il y a une dizaine de styles dans le genre Métal, et certains hurlent, voire râlent, ou chuchotent de façon inquiétante tout le temps, mais cela me lasse vite. le métal symphonique, ça c'est vraiment intéressant (référence médiévale ou romantique). Rammstein, il y a des choses assez traumatisantes, et un côté facho, je n'aime pas tout. perso j'aime beaucoup le Métal Indus malgré tout. ça défoule le matin en allant au boulot! bisous, à toute!
Répondre
L
Sympathique ce voyage et finalement, pas si décoiffant que ça (on imagine toujours que les groupes de metal hurlent sans arrêt). J'ai particulièrement aimé le Nick Cave et ai eu une petite pensée attendrie en écoutant le Rammstein. J'avais une élève fana du groupe il y a quelques années... très gothique mais très brillante.
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité