Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
8 mai 2007

club écoute: entrée libre 4: la musique klezmer

malgré le programme du bac, qui me prend du temps, je poursuis ma découverte de ces musiques en ce moment. j'aime bien.                                        

Itzhak Perlman prend du bon temps avec des groupes de musique Klezmer (Brave old world, the Klezmatics, Andy Statman & theKlezmer conservatory band). la classe!

"klezmer celebration"

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Passionné de musique je suis tombé sur votre blog que j'ai beaucoup apprécié. Je suis aussi professionnel de la musique, distributeur d'accessoires pour instruments à vent dans le Var, vous connaissez peut-être déjà mon site. Si je peux aider votre démarche ou conseiller un de vos élèves ce sera avec plaisir. Je vous porpose un échange de lien dans un 1er temps si c'est possible. D'avance merci de votre compréhension. Sincères salutations. N. Righi
Répondre
M
je reviens de la bibli. il fait tout gris ici...et j'ai trop de travail. les vacances sont loin. allez, hop, hop, courage! mon piano m'attend! à bientôt chez toi.
Répondre
Y
madame musique , un bonheur d'ecouter ce que tu mets , la je travaille lolll , mais je fais un break musique et je me régale , merci a toi . bisous musicaux , tres douce journee a toi . yepa
Répondre
R
Bon on va dire que c'est pour la pédagogie. Pas besoin d'écouter en entier j'espère...<br /> <br /> Bisous au sirop d'érable (là-dessus, je bats Charly le prof je crois)
Répondre
M
en roumanie, c'est d'la vodka? bon courage 'ti charly. ce soir, pour moi ce sera coca.<br /> j'veux bien un caramel. non, deux. oh, et puis, deux et demi. quand on aime on compte pas ;-)
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité