Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
5 mai 2007

des nouvelles de Nolwen, chanson pop celtique

oceaneNolwen m'a envoyé un nouveau mail: son nouvel album sortira en Juin. Malgré tous les sous qu'on a envoyés, il n'y a pas le compte pour le mois de Mai (snif). Je sais que vous êtes nombreux à avoir aimé sa chanson, les nouvelles sont très belles aussi (surtout le duo, enfin c'est mon choix).

Pour patienter, vous pouvez en écouter quatre sur My Space  (superbes)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai ajouté le lien vers les documents de cours en bas de page.
Répondre
R
je galère pour récupérer les paroles de l'autre terre. Quelqu'un peu m'aider ?
Répondre
M
coucou charly. en voyage, c'est un régal d'avoir cette musique dans les écouteurs, on se laisse emmener les yeux fermés en toute confiance, c'est très agréable...passe une belle journée.
Répondre
C
J'ai écouté et j'ai une préférence pour "l'autre terre" en duo avec Aude, le mélange des voix, leur douceur. Bises.
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité