Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
17 août 2017

Nouveaux programmes d'Education musicale (cycle 3 et 4)

Au vu du nombre d'interrogations à ce sujet dans les commentaires,
je partage les synthèses des programmes que j'ai faites sous forme de carte.
Cela m'a permis de mémoriser et de mieux m'organiser.
Je m'en contente pour préparer mes progressions.

Le programme du cycle 3

Cycle 3 compétences

Le programme du cycle 4
Production

Cycle 4 production

Perception

Cycle 4 perceptionLe socle commun

socle

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Tu me redonnes courage quand je fléchis un peu.<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
Excellent travail (comme toujours) ! <br /> <br /> Mille mercis pour cette présentation synthétique qui permet de remettre les pendules à l'heure... (en attentant un nouveau changement de fuseau horaire...)
Répondre
M
Mais de rien, bises!
Répondre
C
Merci et bravo ! Comme d'habitude !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité