Cliquer sur le titre des séquences vous entraînera sur le Padlet de cours.
Cycle 3 - 6èmes, séquence I : La musique peut-elle accompagner une marche? (lien direct)
Cycle 3 - 6èmes, séquence II : Les partitions sont-elles toutes écrites avec des notes? (lien direct)
Cycle 3 - 6èmes, séquence III : La Mythologie peut-elle inspirer les musiciens? (lien direct)
Cycle 3 - La musique peut-elle raconter une histoire? (lien direct)
Cycle 4 - 5èmes, séquence I : La musique peut-elle nous faire voyager? (lien direct)
Cycle 4 - 5èmes - Séquence II - Prévention des risques auditifs (lien direct)
Cycle 4 - 5èmes, séquence III (image du primitif dans la musique) : (lien direct)
Cycle 4 - 5èmes, séquence IV (Quest Game sur le Moyen âge) (lien direct)
Cycle 4 - 4èmes, séquence I (Parodie, pastiche, recréation) : (lien direct)
Cycle 4 - 4èmes, séquence II (enquête sur barbara et les chanteurs des cabarets de la Rive Gauche (années 60) - (lien direct)
Cycle 4 : 4èmes, séquence III (esclavage): (lien direct)
Cycle 4 - 4èmes, la peinture peut-elle inspirer les musiciens? (lien direct)
Cycle 4 - 3èmes, séquence I (engagements) : (lien direct)
Cycle 4 - 3èmes, séquence II (Nouveaux rapports image/son à imaginer aux XXème et XXième siècle). (Lien direct)
Cycle 4 - 3èmes, Séquence III (Jazz et années folles) Sortie aux Concerts du Mercredi (Marianne Vourch) en Mars
Cycle 4 - 3èmes, séquence IV (la musique des méchants au cinéma) Lien direct
vos cours pour l'année vont ils rester privés?