Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
11 octobre 2008

Club écoute n°49: Jeanne Cherhal

20050719_jeanne_2520cherhal_01

J'écoute souvent cet album en ce moment :) Le ton est assez léger, elle a une voix agréable, des paroles bien travaillées, les accompagnements sont raffinés. Cette nouvelle scène française est décidément de qualité.

23014a_video_apres_le_sms_de_sarko_la_chanson

"L'eau" extraite de l'album... "L'eau"

"Voilà", extraite du même album.

Le site de Jeanne Cherhal et son myspace et la page wikipedia

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cette fille aussi ...
Répondre
M
oh..je suis désolée mme de K!!<br /> Bon, oui, une autre fois...
Répondre
M
Oui je connaissais cet album, c'est très frais et acidulé.<br /> J'espérais te voir ce week-end, je t'ai guettée... une autre fois ? <br /> ;-)
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité