Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
5 mai 2008

Club écoute entrée libre n°45: découvertes récentes

Death in June "Little Black Angel"  la page MySpace (Neo Folk)

Black angel, black angel  - As you grow up  - I want you to drink  - From the plenty cup  - My little black angel  - My little black angel  - as years roll by  - I want you to fly  - with wings held high  - I want you to live  - by the justice code  - I want you to burn  - down freedom's road  - My little black angel  - Oh lie away, oh lie away asleeping  - Lie away safe in my arms -  Your father,  - your future protects you  - And locks you safe  - from all harm  - Little black angel  - I feel so glad  - You'll never have  - things I never had  - When out of men's hearts  - all hate has gone  -It's better to die  - than forever live on -  My little black angel...

Flowing Tears "Merlin" la page MySpace  (Gothic Metal)   les lyrics

Coph Nia "Our Lady of the Stars" (Ambient, Industrial)

Devil Doll "Dies Irae Part VI"  la page MySpace (Theatrical Experimental Progressive Rock)    

Elend "Worn out with dreams" Une page sur Wikipedia et la page MySpace   les Lyrics (Néo-Classique)

Publicité
Commentaires
S
coucouatous c superbe
Répondre
M
ayi, misèèèèrh!!! comme on dit à marseille :)<br /> le bac, ça veut dire que je suis à la bourre dans mes fiches, mamaan!! <br /> Dis-lui bonne chance de ma part.<br /> Yepa, oui, il fait bon, c'est enfin le printemps. Le premier qui y touche je le charcute...(petite blague privée avec les 6ème :)<br /> Je vous embrasse fort toutes les deux.
Répondre
M
Moi aussi je prépare le bac ;-) par procuration (Mlle de K N°1). Mercredi on passe le latin ...
Répondre
Y
et clips superbes , un tres doux week soleil a toi ma belle , tu dois cramer a Paris il fait hot , gros bisous .
Répondre
M
Le coeur y est, Mme de K, c'est l'essentiel. <br /> Pardon de ne pas avoir le temps de venir plus souvent :( je prépare le bac musique...<br /> Moi aussi flowing tears, Ondine. Mais j'ai un faible pour la folie de Devil Doll, et pour le néo folk tendre de death in June. Sa voix grave surtout :)<br /> Pas le temps d'écrire, mais d'écouter, toujours!<br /> Je me rattraperai cet été.<br /> Bises à toutes les deux!
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité