Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
3 avril 2008

La musique et le chant religieux du Tibet

tban1

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai rédigé un post sur la musique et le chant tibétains dans les monastères. Rendez-vous dans mon bureau (ici cela fait trop long). Des videos vous y attendent, ainsi que divers liens sur cette musique, et l'Actualité du Tibet, et puis aussi la possibilité de prendre part à différentes actions si vous le désirez.

http://musiquethomasmann2.blogspot.com

Un lien sur l'Histoire du Tibet.

medium_affiche_tibet

Bonsoir à tous, j'ai du boulot sur Petrouchka et des loups à mettre au monde :-)

Publicité
Commentaires
N
moi je salut tous les musiciens du cameroun bye
Répondre
Y
je savais par val pour la neige c'est incroyable ! bien sur que c'est contre le gouvernement chinois et pas le peuple mon amie je sais ce qu'ils subissent , ainsi que les tibétains ; dis donc tu as vu Paris et la flamme to day , la révolution lolll , je ne sais pas si ça réglera des choses mais au moins les protestations ont été plus que virulentes . Douce soirée et journée demain ma belle , gros bisous . Yepa et vive le Tibet libre
Répondre
M
Ben oui, j'attaque le 3e tableau de la série Hybrids (les loups). Bonnes vacances à toi alors!<br /> Et sinon, tu l'as lu l'article ou bien...??
Répondre
T
Des loups à mettre au monde?..... J'ai sauté une étape ou j'ai les circonvolutions du cerveaux en vacances.....<br /> bises et bon courage , c'est bientôt les vacances.... moi j'y goute depuis ce matin....trooooooooooooooooop bien...
Répondre
M
coucou douce yepa.<br /> Je ne suis pas en pétard contre la Chine, seulement contre les agissements du gouvernement. Il y a de nombreux opposants et une grande partie du peuple qui souffrent aussi et certains soutiennent la cause Tibétaine. Il faut les aider.
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité