JNU_1991_RckLke_webCe matin je vois que j'ai loupé le coche pour les visites: 46 775 et 107 136 pages vues. Je n'ai plus le temps de vérifier mes statistiques, pour tout vous avouer. Dommage, j'aimais bien savoir qui venait chez moi...

Je vis un drame bloguesque depuis 15 jours environ. Mes images disparaissent. Du coup je répare les "fuites" et des fois je n'y arrive tout simplement pas :-( certaines images ne veulent plus se charger. Et puis il y a plus de 200 posts, et c'est très long. Je vous présente mes plus plates excuses pour cet inconvénient auquel j'essaie de remédier. N'hésitez pas à me prévenir si vous voyez un trou.

Je vous ai mis une jolie photo de Uelsman, un photographe surréaliste que j'aime bien (il est en lien dans la catégorie photographie). Cet été je n'ai pas terminé le programme, donc j'ai des cours à préparer. Des copies à corriger. Des recherches à faire pour travailler le programme de l'épreuve du bac Musique. Mes recherches habituelles en musique (Rosa Crux en ce moment, traduction des paroles de Sopor Aeternus, des styles peu connus). Un programme de piano à préparer pour fin février (je rejoins mon prof bien-aimé pour une séance de travail): Beethoven, Rachmaninov, Schumann. Pi le blog Petrouchka doit être mis à jour chaque semaine. En ce moment je relis Mallarmé, et des livres sur la peinture symboliste et la signification des symboles en général. J'ai découvert ou redécouvert des peintres que j'aime; Denis, Moreau, Séguin, Delville, Mellery, Böchlin, Ensor, etc. Sur MySpace il y a de petits génies avec qui je communique volontiers aussi. Et aujourd'hui, je reçois le livre de mon amie Kiki Posuto, enfin Christine Jeanney, et je suis contente de  pouvoir enfin commencer à le lire. 

J'essaie de continuer à dessiner et à peindre. C'est difficile de s'y coller entre deux séances de travail, deux cours, mais c'est pas grave. C'est le pied. J'ai commencé un enfant-cerf. A présent je travaille d'arrache-pied sur le background. Et c'est pas du gâteau. Beaucoup de croquis, d'essais de couleurs pour peu de résultat. Restons zen, je vais y arriver.

enfant_cerf_termin_

En attendant, je sors le champagne et des amuse-gueules. Tchin tchin!!!

champagne