Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
3 janvier 2008

Petit hommage aux visiteurs

sourislunettesAujourd'hui, 40 131 visites, 92 278 pages vues...! pour une fois, pour faire plaisir à Mme de K, qui me supplie à genoux ;-) je publie les mots-clefs:

- basse obstinée la lune est morte - séquence sur l'opéra cours college- chansons africaine pedagogie- botero cheval berlin - cours 3ème musique- basse obstinée- écouter + piano + menuet + sarabande - collège pratique instrumentale guerre- victor borge français- ecouter musiques de versailles-L'intérieur du staatsoper- george sand à valdemosa- musique les cuivres cours collège - gargouille en résine- musique profane religieuse college- madame musique- arpege ode a la joie - chanson kabyle 1979 - piano-jouet préparé.- paroles killing me softly -  donna donna donna yiddish youtube- cours musique 3ème - melo flute celtique- olivier messiaen ecouter-musique gratuite incas maya - video de deux danseuse techno-office des ténèbres-cirque chanson- écouter l'hymne américain par hendrix- ou acheter des livres de mark ryden-année de naissance et date de décès de. Beethoven- l'hymne de la joie de l.van beethoven- telecharger partition scheidt

Tu vois ce que je te disais, Mme de K. Que des gens studieux et appliqués!

Voilà voilà. Je prépare des cours (le Cool Jazz et les Beatles revisités en classique), je dessine des arbres enchaînés (oui je sais ça s'arrange pas) , j'étudie la poésie de Celan et la musique de Scelsi, les compils gothiques m'absorbent pas mal, et puis c'est les vacances. Ne m'en veuillez pas si je ne reviens pas avant quelques jours, je savoure le pouvoir suprême de prendre le temps pour faire les choses.

Tout plein de bonnes pensées pour vous tous qui passez si souvent faire un coucou! Je vous présente l'image coup de coeur de la semaine...Bacioni!

sorci_re_d_mon

boomp3.com

Publicité
Commentaires
M
et bonjour! ah ben la fée dragée on l'écoute en cours de 6e en ce moment. c'est vrai que c'est trop mignon... et les gamins ont découvert le célesta (magique!)<br /> bien sûr que vous ouvez me mettre en lien, ça fait toujours plaisir. <br /> Merci pour ce gentil commentaire ;-)
Répondre
A
je découvre et visite votre site avec bonheur;<br /> c'est en faisant une recherche sur la fée dragée dans Casse-noisettes que je suis arrivée chez vous<br /> me permettez-vous de vous mettre en lien sur mon blog?<br /> bravo pour votre blog!
Répondre
M
bon week-end à toi aussi, ici pareil, et même dans le métro ce matin, un geyser de mousse, berk! j'ai cru que c'était un tournage de film d'horreur! :-( c'est la première fois que je cours pour aller au boulot...gros gros bisous ma belle indienne!
Répondre
Y
je passe te souhaiter un doux vendredi et week, pour moi ce sera sous des trombes d'eau lolll , gros bisous , yepa
Répondre
M
ça me fait vraiment plaisir marie line! bien sûr que je te maile! en plus je descends en février, à six-fours, mais c'est pas loin, peut-être bien qu'on se verra à toulon. <br /> 'tin, ça nous rajeunit pas, peuchère. j'avais 14 ans en seconde. la promo de 75 et la loi Debré <br /> ;-)) <br /> bisous!
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité