Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
7 décembre 2007

"Charlémoi" de Christine Jeanney

Le bouquin que la Kiki elle a Nécrit...
Recommandé par des Influenceurs

Kiki et RV Posuto sont devenus des amis virtuels, vous les trouverez en lien dans la colonne de droite de ce blog "Mon baluchon d'amis". Le blog de Posuto est à visiter absolument, et pour ma part, j'ai bien hâte de lire "Charlémoi", roman de Christine Jeanney.

Une idée de cadeau de Noël ;-)) ou de cadeau tout court, en fait! enfin, j'dis çà, hein...voilàvoilà...bonne lecture.

Publicité
Commentaires
M
de rien, kiki. on est encore plus contents que toi, si ça se trouve :-) en tout cas contents pour toi, c'est sûr...
Répondre
P
C'est vraiment trop sympa, et plutôt incroyable (j'ai toujours du mal à réaliser !!!!)<br /> Merci, et merci. <br /> Et en plus merci.<br /> Kiki :-)
Répondre
M
tu peux le commander chez Arhsens éditions, mais moi je préfère faire travailler mon petit libraire de quartier ;-)<br /> bisous, à+
Répondre
S
Tu as raison, c'est une très bonen idée de cadeau et c'est un petit coup de pouce pour les écrivains ! Je garde ce titre en tête et m'en vais farfouiller dans les librairies.
Répondre
M
(^¨^) tout çà n'est pas banal, en effet! bon week à toutes les deux (pas le temps de bloguer, snif!)
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité