Ca fait un moment que je me gondole comme une idiote quand on m'envoie ces couvertures parodiques par mail. Quelquefois aussi je les trouve bêtes et vulgaires, mais il y en a qui sont vraiment drôles. Et voilà que hier je les retrouve chez mme de Keravel (dans mes liens), avec le site en lien. Merci Mme de K! Je suis donc repartie pour une heure bienheureuse de fou rire et ai sélectionné les "musicales" pour mon propre plaisir. On partage? entre parenthèses, sur le site on peut créer la sienne et la faire publier. A vos idées!

massacre___la_contrebasseune_claque_par_fausse_noteMartine_assassine_Mozartmartine_aurait_pr_f_r__une_guitare__lectriquemartine_d_couvre_le_death_metalMartine_int_gre_ApocalypticaMartine_unpluggedmartine_joue_comme_une_quiche

martine_s_emmerde_tous_les_matins_du_monde

Celle qui m'a fait le plus rire pour la même couverture: "Martine s'emmerde tous les matins du monde", je l'ai trouvée ici. Il y a un concours, il faut envoyer son "travail" avant le 15 novembre. Si le coeur vous en dit! Moi je préfère regarder. J'ai pas que çà à faire quand même ;-)