Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
14 octobre 2007

Concert Meeting de SOS Racisme le 14/10/2007, 18h

Si tu as signé comme moi la pétition "touche pas à mon ADN" (opposition à l'amendement Mariani), Charlie Hebdo, SOS Racisme et Liberation organisent un concert Meeting aujourd'hui dimanche 14 octobre au Zenith à Paris, à 18 heures. tu peux assister au concert en "direct live" sur le site live.sos-racisme.org ou sur http://www.arte.tv/fr/70.html et aussi sur www.liberation.fr à partir de 18h.

Voilà voilà  crazy_pilotbon ben, heu, moi j'y vais!

Publicité
Commentaires
M
l'essentiel c'est qu'ils se soient bougés pour que tout le monde y ait accès! <br /> je trouve ce rassemblement réjouissant dans ces temps maussades. jeudi les enseignants s'y mettent enfin aussi (ouf!) et j'en serai.<br /> bonne semaine à toi aussi, bisous!
Répondre
Y
bien , ma belle mais suis pas a Paris la , en tout cas quel bonheur d'ecouter tout ça chez toi et de te lire , merci pour ce boulot énorme , douce nuit et tres doux début de semaine , gros bisous , yepa
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité