Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
5 octobre 2007

"Dead Can Dance" again

brendan_et_lisaj'vous en avais touché deux mots là. J'ai étudié la progression du groupe, et j'ai écouté les deux premiers albums. Moi j'aime beaucoup. Voilà, si ça vous intéresse, voici l'adresse des posts. Je mettrai ce billet à jour régulièrement.

Dead Can Dance: évolution du groupe. (photos, extraits d'interviews) Pour les albums, liens videos, audio et liens vers les lyrics et traduction de ceux-ci par bibi: 1er album "Dead Can Dance" (1984) ,  2nd album "Spleen and Ideal" (1985)

Et...euh...aujourd'hui, 20050 visites, 48826 pages vues, un nouveau visiteur, Hong Kong, j'ai même plus le temps d'halluciner, mais ça fait quand même plaisir!  souris_fleursMerci à tous.

Publicité
Commentaires
M
Oui j'adore :) je ne m'en suis jamais lassée malgré tous les autres groupes du genre, à commencer par Irfan (mais bon, c'est plus oriental). <br /> @+
Répondre
T
j'adore!!!!!!!. Connaissez-vous son album solo "in the mirror pool"? et j'adore également son partenaire de DCD en solo, Brendan Perry!!! voix géniale aussi pour planer ;)
Répondre
M
voui, voyage, liberté absolue, philosophie, quête transcendentale. le DVD est à voir absolument. ils sont vraiment originaux...bisous
Répondre
T
wouaow tidoigts!!!...J'adore tout ça ... une musique qui me fait décoller à chaque fois....<br /> J'écoute ça tous les étés pendant la nuit des étoiles filantes, le regard perdu dans le cosmos ...
Répondre
M
ah yepa, c'est une belle découverte, c'est vrai, musique planante mais sûrement pas légère. celle-ci est peut-être la plus connue. à bientôt ma belle.
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité