Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
15 septembre 2007

Je ne suis pas bien loin...

lisa_et_brendan_2Je sais, je sais, je me fais rare. Je suis tout simplement débordée. C'est la première fois que la rentrée m'épouvante et me ravit en même temps. Il faut dire que chaque année, je m'en demande un peu plus, et le temps manque parfois.

Malgré tout je prépare un post sur le groupe "Dead Can Dance", assez long, et je n'ai pas terminé. Il sera dans les dossiers. Il comprendra plusieurs chapitres, et des traductions de certaines chansons. Ce groupe m'intéresse car s'il est classé gothique-cold wave, il y a des influences savantes et world, et je voudrais l'utiliser en classe.

Je vous embrasse tous, et m'excuse de vous fausser compagnie jusque là. Je dois aussi commencer à poster mes cours, les élèves ayant l'adresse du blog. Je m'y colle dès Lundi. Passez un merveilleux week end, vous aurez des choses à faire Dimanche avec la journée du patrimoine. A peluche!

Je vous laisse avec cette vidéo "The fatal impact" (album "Dead Can Dance", le 1er du groupe)

FeesAnges_miniAujourd'hui, environ 16 000 visites, 40 000 pages vues. Woaw!!!! c'est arrivé trop vite, mais je fêterai les 20 000 comme il se doit. Je remercie tous les visiteurs et teuses! Bacioni a tutti!

Publicité
Commentaires
M
dizzie! moi zaussi ;-)<br /> je traduis les articles sur internet et les lyrics, c'est long. ils sont à part dans leur époque. c'est très intéressant. bisous, à bientôt.
Répondre
D
Chouette, on va apprendre plein de trucs !!
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité