Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
10 septembre 2007

attention, ceci n'est pas un post

sdragon_sur_colonneHier je me suis promenée à Saint-Paul et je suis tombée sur une boutique qui m'a enchantée. Elle s'appelle "Il était une fois..." voici leur site, si le coeur vous en dit. L'accueil est très chaleureux, les vendeurs très patients, ils connaissent bien les artistes qui réalisent les figurines. Dans la vitrine de gauche, des sorcières, des fées, des dragons, licornes, et gargouilles, des lutins, des korrigans, sous toutes sortes de supports. Photophores, lampes, figurines suspendues, brûle-parfums, cendriers, etc...c'est magnifique. Et dans la vitrine de droite, ce qu'il y a au sous-sol (minuscule et fabuleux): l'univers de Noel avec des villages miniatures illuminés, des boîtes à musique, des carrousels, des objets animés et illuminés, des décorations de sapin. Tous ces produits viennent de Norvège, Royaume-Uni, des pays du Nord, quoi. Un univers enchanté où j'irai sûrement faire des achats de Noël. Mais moi je veux un dragon. Et Hypnos veut une fée (c'est rigolo).

quelques modèles pour vous montrer?

Reading_20ent

abigail_catBoule_lumineuseLinny_20fee_20des_20caprices_20582CParachutiste_2002sorci_reSAPIN_krinklesnoel_maisons

de gauche à droite, de haut en bas: un Ent (arbre vivant qui lit, avec une bougie dedans), une gargouille, les fameux chats peints en résine, un dragon avec boule lumineuse, un lutin, un autre dragon (je vous préviens, je le veux), différents types de fées, la sorcière sur sa balançoire, les Prinkles (charmantes décorations de sapin, américaines), et les petites maisons illuminées. C'est beau, non? bon ben voilà, des idées cadeaux, une seconde visite s'impose. je pense que l'on peut commander par le site, pour ceux qui ne sont pas parisiens. allez voir!

"La fête approche (l'étrange noël de Monsieur Jack, B.O)

"celtic moon" (World Theme) Final Fantasy IV, Enya

"Treebeard" (le nom de l'Ent dans "The Lord of the Rings")

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas assez de temps c'est tout, je vais très bien. je prépare des posts pour l'école.je t'embrasse très fort. à bientôt.
Répondre
Y
je passe te faire de gros bisous mon amie , j'espere de tout mon coeur qu tu vas aller tres vite mieux , reposes toi et pas de souci je t'oublie pas meme si tu peux pas trop être la . prend soin de toi , tres doux week mon amie , gros bisous . yepa
Répondre
M
oh oui, elles sont très belles, aussi. mais tout est beau là-bas. tu as l'adresse sur le lien. bises dizzie.
Répondre
D
je repartirai bien avec une gargouille, moi !
Répondre
M
en ce qui me concerne, une vraie gamine. tout est adorable. et j'ai toujours adoré les maquettes et miniatures (je regardais même les maquettistes bosser). c'est dans le 4ème, l'adresse est sur le site, de toute façon. <br /> la rentrée, ça va, yepa. pas d'angoisses particulières, sauf un peu la santé mais j'envisage une thérapie qui devrait me permettre de me défendre des vertiges et douleurs musculaires. je ne suis pas trop chez moi, et j'ai peu de temps pour tapoter le nordinateur. je laisse passer la vague ;-) mais je pense à vous tous, et d'ailleurs, des bisous...
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité