Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
11 août 2007

LES RAFLES SE MULTIPLIENT

resfVoilà. De temps en temps je vous le rappelle. La lutte se poursuit à Belleville (rassemblement après l'accident d'Ivan), comme chaque mois de toute façon. A Grenoble aussi, un jeune homme s'est défenestré. Si vous avez le temps, lisez ceci (médecins du monde s'oppose à la reconduite des malades en situation irrégulière qui ne pourront pas recevoir de soins "chez eux".  Appel aux associations et syndicats)

La pétition contre l'enfermement et l'éloignement des mineurs à l'étranger. Moi c'est fait. RESF est en lien sur ce blog. Il y a des choses à lire, dont on n'entend pas parler dans la presse, ni à la télé. Merci Internet, merci les gens ;-)

post précédent le 21/06

Publicité
Commentaires
M
ne t'ai-je pas déjà lu chez mme de karaputala? au plaisir de te retrouver...
Répondre
F
Merci pour le lien vers cette pétition.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
M
passe un bon dimanche toi itou.
Répondre
Y
c'est encore une horreur et injustice de plus , pétition signée et avec joie , plein de bisous soeurette zic , passe un tres doux week .
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité