Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
31 mai 2007

club écoute: entrée libre 9

des filles que j'écoute souvent aussi...


FIONA APPLE-SHADOWBOXER   un site bien fait sur fiona  avec les paroles et la traduction de ses chansons

cet album est un délice, j'aime sa voix grave, si étrange avec un tel physique...

"The girl in the other room" de Diana KRALL, chanteuse Canadienne anglophone (même impression, j'ai déchiffré toutes ses partitions, faut suivre...j'adore sa voix. l'an dernier nous avons chanté celle-ci en classe avec des 4èmes. allez sur Wikipedia pour la bio et des liens

"don't know why" (Norah Jones, la célèbre fille de Ravi Shankar) plus latino, une voix plus sensuelle, mais un sacré caractère aussi...les élèves adorent. sur Wiki toujours, sa bio et des liens intéressants vers son site entre autres.

Publicité
Commentaires
M
bisous bisous yepa. je vais te faire un 'tit dessin, tiens.
Répondre
Y
pour te souhaiter un tres doux dimanche . bisous . yepa
Répondre
M
oh, ray, j'espère que tu vas bien. je te fais mille bisous, et non, tu n'as rien raté, je n'ai guère le temps moi non plus. <br /> et sinon, j'espère que je vais pouvoir sortir de cette pièce, parce que mes chevilles ont tellement enflé que...arghhh! raymonde!!!!
Répondre
R
Qu'est-ce qui se passe ici ??? Les gens boudent les filles !!! Coucou miss musique, j'espère que je n'ai rien manqué, j'ai été un petit peu absente des blogs. C'était temporaire. Tu es la meilleure prof de musique au monde. Si si, je n'exagère en rien. Et elles sont superbes tes chanteuses.<br /> Ciao et bises xxxxx
Répondre
M
merci yepa. il pleut encore. marre... au lieu du parc et du soleil, dimanche, ce sera café-philo à Bastille. mais c'est sympa aussi. bisous.
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité