Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAME MUSIQUE
Archives
7 avril 2007

club écoute: entrée libre 2


Portishead - Sour Times (nobody loves me) une chanson qui m'a fait aimer le Trip Hop tout de suite, un son unique. Si tu aimes, j'ai fait un dossier dessus...


Clip Interdit Madonna - American Life (juste avant la guerre en Irak...un album intéressant, plus ironique. Sacré Madonna, elle n'est jamais là où on l'attend, et joue les idiotes avec délectation...)

Eurythmics "Sweet Dreams" , un tube planétaire. J'aime bien la cover de Manson.

"bella Lugosi's dead" Bauhaus(wow, le Batcave Londonien, souvenirs délicieusement gothiques...)

Publicité
Commentaires
M
ça faisait un bail...je suis allée regarder, moi je préfère l'original, à cause du son. il est plus tonique, plus tendu. mais la cover est sympa, j'aime bien la gestuelle de la fille. merci du tuyau en tout cas...<br /> je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi!
Répondre
L
Pour ma part je préfère "Bella Lugosi's dead" dans la version de Nouvelle Vague (album Bande à part) ; Et si tu as l'occasion de regarder la vidéo ... splendide!<br /> Bonnes vacances
Répondre
R
Alors, on profite bien des vacances à ce que je vois.<br /> Comme j'ai déjà dit, je suis plutôt à contre courant en ce moment au plan de la zic mais j'adore apprendre. Le trip hop, connaissais pas et j'ai adoré cet extrait. La vidéo gothic, c'est comme du "soft" gothic, alors parfait pour commencer...<br /> Madonna, bah, je reviendrai, j'ai un problème de "résolution" avec mon ordi. Pas pu l'écouter.<br /> <br /> Joyeuse cueillette de coco dame musique
Répondre
MADAME MUSIQUE
  • "Madame musique" est l'un des noms par lequel mes 6èmes m'identifient chaque début d'année. J'enseigne au Collège-internat Thomas Mann à Paris 13. Vous trouverez ici de nombreuses séquences et outils à utiliser en classe inversée...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité